FONS OUTRE-GARDON | Rendez-vous perso avec le Père Noël à la Mam’

échos de
leins gardonnenque

Un œil pour
écouter la région

Publié le jeudi 24 Déc 2020
Par EB Rédaction Web

Comment ça pas de visite du Père Noël cette année ?

À la Mam’ de Fons les drôles de dames ont plus d’une solution dans leur hotte, restrictions sanitaires ou pas. Ce qui ne les a pas empêchées de respecter toutes les mesures préconisées. Et vous savez quoi ? Ce sont les enfants qui ont été les grands gagnants !

Mon Père Noël à moi

Que demander de plus en effet que d’avoir le père Noël pour soi, tout seul ou presque, pendant un quart d’heure ? Une rencontre magique, pratiquement en tête à tête avec le bonhomme rouge, dans un endroit spécialement aménagé pour l’occasion.

Juste  le temps nécessaire de lever les dernières craintes, de lui plaquer un bisou timide sur sa barbe blanche et de se faire flasher avec lui pour la postérité. C’est comme ça qu’on fabrique les beaux souvenirs pour plus tard.

Des cadeaux pour tout le monde

Cette année à la Mam’en Douceur, Johanna, Angélique et Stéphanie avaient organisé un Noël original, calme et cocooning.

On a quand même joué à cache-cache avec les copains en rentrant par un bout et en sortant par l’autre. Et les parents ont eu le droit de goûter aux  « sablés maison » et de boire un café sur la petite table à la sortie.

Et comme il n’y a pas eu de marché de Noël, les papas, les mamans, les papis ou les mamies sont aussi repartis avec des cadeaux : des photos de groupes, des cartes de vœux, des pignes de pin décorées, etc. Comme quoi nous aussi on s’était tous drôlement décarcassés pour eux.

Et en tant qu’habitués des lieux, nous les enfants on a reçu chacun un petit cadeau et une compote, « made in La Mam’, of course…

À la Mam’ en Douceur de Fons ce jour-là, c’était Noël encore plus que d’habitude ! Joyeux Noël à tous !

ces articles pourront vous intéresser…

Partager

Partagez cet article sur Facebook ou Twitter pour en faire profiter vos amis