MOULÉZAN | Ouverture du resto au Café de La Poste

échos de
leins gardonnenque

Un œil pour
écouter la région

Publié le mardi 30 Juin 2020
Par EB Rédaction Web
Catégorie : Vitrines Gardoises

Publi reportage

Vous aussi, affichez votre annonce sur ce site. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Une terrasse sous la treille

Le Café de la Poste à Moulézan est l’image d’Épinal des petits cafés de village. C’est là qu’on se retrouve en toute convivialité entre amis et villageois. Mais pas uniquement, bien au contraire, surtout depuis le 24 juin 2020. C’est en effet à cette date que Nathalie a ouvert toutes grandes les portes de son nouveau restaurant.

terrasse de restaurant

Halte gastronomique à l’ombre

« Nous avions une demande de la part de la clientèle, explique la patronne. Il faut dire qu’à l’extérieur la treille se prête magnifiquement à cela« .

Le cadre est plus qu’agréable, entre plaisir des yeux et fraîcheur bienfaisante ce mercredi 1er juillet, malgré le plein soleil de midi.

« Au café nous avons nos habitués mais beaucoup ont déjà un certain âge et le confinement et la crise liée au covid n’ont pas arrangé la fréquentation. C’est donc avec grand plaisir que nous accueillons désormais une nouvelle clientèle. Depuis l’ouverture le restaurant affiche complet, nous devons même refuser du monde« …

Aux côtés de Nathalie s’active une équipe souriante (Vanessa, Valérie, Florine), ce qui rajoute à la sympathie du lieu. On se sent « comme chez soi« , avec la convivialité en plus car beaucoup de clients se connaissent entre eux ou sont connus de la maison.

Une cuisine de saison

« Nous cuisinons local et de saison, avec des produits frais uniquement » tient à préciser Nathalie.

Femmes en gros plan
  • Les légumes et les fruits sont produits à Moulézan.
  • Le pain sort du Fournil d’Ebiopi à Crespian.
  • La viande arrive d’Aubrac.
  • Les sorbets et les glaces sont bio.

En cuisine c’est Fabien qui est aux fourneaux. Mais si vous souhaitez connaître la recette du panacotta framboise ou poire, il faudra appeler Bruce le fiston de Nathalie, car le pâtissier chocolatier responsable des desserts, c’est lui !

Cuisiniers

Bienvenue au restaurant du Café de la Poste

C’est ouvert midi et soir, du mercredi au dimanche.
Pour joindre Nathalie 04 66 77 89 21
Et pour fêter cette bonne nouvelle, le Café de la Poste l’offre justement, le café, à toute personne qui aura eu connaissance de son ouverture par Échos de Leins Gardonnenque !

Qu’on se le dise !

ces articles pourront vous intéresser…

Partager

Partagez cet article sur Facebook ou Twitter pour en faire profiter vos amis