Des acteurs super sympas qui n’ont pas la grosse tête ça existe. Comme Lino Ventura qui invitait Gérard le facteur à manger des pâtes.
Mémoires de Villages
échos de
leins gardonnenque
Un œil pour
écouter la région
tous les articles de la catégorie :
Saint-Mamert du Gard | De Gaulle mon cousin
Robert Gaussen le centenaire de Saint-Mamert du Gard découvrit par hasard son lien de parenté avec le général de Gaulle. Une confirmation qu’il obtint après avoir écrit à son fils, l’amiral Philippe de Gaulle.
SAINT-MAMERT DU GARD | Une dame blanche centenaire
Une Dame Blanche symbole de paix dressée au centre du village de Saint-Mamert du Gard, en souvenir de ses enfants disparus lors de la Grande Guerre
SAINT-MAMERT DU GARD | Le faiseur de miracles
À l’époque où les guérisseurs étaient plus renommés que les médecins, M. Roux avait une grande réputation à Alès (30). Robert Gaussen le centenaire saint-mamertois a eu l’occasion de le rencontrer il y a 70 ans.
Fons Outre Gardon | la Bande à Bobine
Mais combien donc étaient-ils et surtout qui étaient ces joyeux drilles qui ont sévi dans les fêtes votives de Fons à la fin du vingtième siècle et dans la première décennie du vingt-et-unième ? Une chose est sûre, c’était une sacrée bande de «copains d’abord» !
SAINT-MAMERT DU GARD | Des bêtes pas si bêtes
Les bêtes ne sont pas si différentes des humains. Elles ont des émotions, un cœur et peut-être une âme. C’est la conclusion du centenaire saint-mamertois Robert Gaussen.