Parignargues | Olympiades à l’Ehpad
échos de
leins gardonnenque
Un œil pour
écouter la région

l’ambiance sur la première marche du podium aux Olympiades

Grand moment de retrouvailles ce vendredi 18 juin dans les jardins de l’Ehpad Château Notre-Dame. Après de longs mois compliqués dûs aux restrictions sanitaires en vigueur, les familles ont enfin pu retrouver les résidents pour prendre part à une journée festive.

Car la maison de retraite de Parignargues avait choisi ce jour-là d’organiser des Olympiades après un déjeuner pris tous ensemble.

Au programme :

Le camion de Pizza Boub Family de Fons avait lui aussi « descendu » dans le jardin pour l’occasion afin de régaler les convives, tandis qu’Olivier et Mel assuraient la partie musicale.

L’Ehpad Château Notre-Dame est l’endroit où la moindre animation se transforme en fiesta. Il faut dire que le personnel est le premier à s’éclater sans oublier de faire participer au maximum les résidents qui le souhaitent.

La maison de retraite est championne toutes catégories pour l’ambiance et monterait sans problème sur la première marche du podium en cas d’Olympiades de la bonne humeur.

Encore un bon moment donc, partagé dans la convivialité à l’Ehpad de Parignargues. La remise des récompenses a eu lieu en fin d’après-midi, les résidents champions affichant un sourire aussi brillant que leurs médailles. Mais finalement ce fut comme pour l’École des Fans : tout le monde a gagné, y compris ceux qui n’ont pas joué. Comme ça pas de jaloux !

Partager

Partagez cet article sur Facebook ou Twitter pour en faire profiter vos amis