Fons Outre-Gardon | Randonnée avec chiens aux Anges d’Ashley

échos de
leins gardonnenque

Un œil pour
écouter la région

Publié le samedi 26 Sep 2020
Par EB Rédaction Web
Catégorie : Événements

Randonnée d’automne au refuge Les Anges d’Ashley

Le refuge fonsois Les Anges d’Ashley organise sa randonnée d’automne le dimanche 4 octobre. Le but ? Récolter des fonds pour cette association gérée par Christine Bekaert.

Maitres posent avec leurs chiens

Les Anges d’Ashley organisent deux randonnées par an, au printemps et à l’automne. Celle de printemps n’a pas eu lieu, étant donné les conditions actuelles, ce qui a constitué un sacré manque à gagner pour le refuge.

Celle d’automne aura bien lieu le dimanche 4 octobre 2020. « La balade sera encadrée par 5 personnes en gilet fluo, mairie et chasseurs étant avertis« . Pour contribuer au bon déroulement de la rando qui se déroulera sur 9 kms dans la nature en suivant des pistes DFCI sur la commune de Fons, on pourra également compter sur les élèves du club Activ Dog où Christine et Éric son compagnon donnent des cours.

 

Car oui les chiens sont invités à prendre part à la randonnée avec leurs maîtres. Il est question de rando de travail et de sociabilisation pour eux, en plus du plaisir de créer ou de partager des liens pour les maîtres.

  • chiens sociables,
  • ou chiens tenus en laisse.

Prévoir de l’eau et des bonnes chaussures, ainsi qu’un équipement en fonction de la météo car la randonnée ne sera ni annulée, ni reportée.

  • 10€ de participation par chien.
  • Rendez-vous à 13h30 au refuge pour un départ à 14h.
  • S’inscrire au 06 35 28 07 62

 

ces articles pourront vous intéresser…

Partager

Partagez cet article sur Facebook ou Twitter pour en faire profiter vos amis